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MM01 - Partir se mettre au vert
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  • MM01 - Partir se mettre au vert

    30/09/2012
     

    Voici le compte-rendu d’une partie sur le scénario MM01 : Partir se mettre au vert

    Remarques à propos de la partie

    - Dans un souci d’accélérer la partie, il n’y a eu qu’un tirage d’invasion par tour attribué à toutes les zones d’apparition de Zombies.
    - La partie a été jouée dans une version préliminaire qui prévoyait que l’ouverture de la porte d’un bâtiment ne déclenchait pas une phase de zombification des différentes pièces comme la règle de base le prévoit. La version finale du scénario est conforme à la règle.

    Mise en place

    1er Joueur — Nom —XPsEquipement
    *
    Wanda0Pied de biche
    Amy0Hache
    Josh0Poêle
    Ned0Poêle
    Phil0Pistolet
    Doug0Poêle

    Tour 1

    Les personnages se regroupent dans la rue, Wanda et Amy ont ouvert les portes les plus proches.

    Par chance, l’invasion au niveau bleu ne génère aucun Zombie.

    Tour 2

    1er Joueur — Nom —XPsEquipement
    Wanda0Pied de biche
    *
    Amy0Hache
    Josh0Poêle
    Ned0Poêle
    Phil0Pistolet
    Doug0Poêle

    Amy entre dans les bâtiments et fouille (un shotgun). Elle ouvre ensuite la porte. Josh puis Phil font la même chose récupérant respectivement des munitions et une machette.

    De l’autre côté de la rue Ned et Doug fouille le bâtiment. Ned récupère une batte et Doug, deux fusils à canon scié. Pendant ce temps, Wanda roule vers la porte au nord et la force avec son pied de biche.

    L’invasion fait apparaitre deux Zombies à chaque spawn.

    Tour 3

    1er Joueur — Nom —XPsEquipement
    Wanda0Pied de biche
    Amy0Hache - Shotgun
    *
    Josh0Poêle - Munitions
    Ned0Batte - Poêle
    Phil0Pistolet - Machette
    Doug0Canon Scié x 2 - Poêle

    Josh part fouiller une pièce et trouve un pistolet-mitrailleur. Phil vérifie les pièces et trouve une Carabine. Ned trouve une hache, progresse dans le bâtiment et défonce la porte.

    Doug sort dans la rue et va régler le compte des deux zombies.

    Wanda se fraye un chemin jusqu’à l’objectif vert. Amy sort dans la rue.

    L’invasion génère un zombie.

    Tour 4

    1er Joueur — Nom —XPsEquipement
    Wanda0Pied de biche
    Amy0Hache - Shotgun
    Josh0Poêle - PM - Munitions
    *
    Ned0Batte - Hache - Poêle
    Phil0Pistolet - Machette - Carabine
    Doug2Canon Scié x 2 - Poêle

    Ned fouille et tombe nez à nez avec un Zombie qu’il décapite d’un coup de hache. Phil part rejoindra Amy dans la rue. Wanda récupère les clefs et rebrousse chemin. Josh récupère l’un des bidons d’essence.

    Doug dézingue un nouveau zombie.

    Amy tire sur les Zombies et les dégomme tous les deux.

    L’invasion génère un Zombie par zone.

    Tour 5

    1er Joueur — Nom —XPsEquipement
    Wanda5Pied de biche
    Amy2Hache - Shotgun
    Josh5Poêle - PM - Munitions
    Ned1Batte - Hache - Viseur - Poêle
    *
    Phil0Pistolet - Machette - Carabine
    Doug3Canon Scié x 2 - Poêle

    Phil rejoint Amy et tirent sur les deux zombies dans la rue avec sa carabine.

    Au cours d’une fouille avant de quitter le bâtiment, Josh fouille et tombe sur un zombie qu’il descend avec son P.M. Pendant ce temps, Wanda qui a récupéré un jerrycan et Doug se regroupent autour du Pick-up.

    Ned retourne vers le Pick-up après avoir récupéré le dernier Jerrycan.

    L’invasion génère 4 zombies sur les 5 zones.

    Tour 6

    1er Joueur — Nom —XPsEquipement
    Wanda10Pied de biche - Pistolet
    Amy2Hache - Shotgun
    Josh6Poêle - PM - Munitions
    Ned6Batte - Hache - Lampe - Viseur - Poêle
    Phil2Pistolet - Machette - Carabine
    *
    Doug3Canon Scié x 2 - Poêle

    Tout le monde grimpe dans le pick-up

    L’invasion génère un Runner par zone.

    Tour 7

    1er Joueur — Nom —XPsEquipement
    *
    Wanda10Pied de biche - Pistolet
    Amy2Hache - Shotgun
    Josh6Poêle - PM - Munitions
    Ned6Batte - Carabine avec Viseur - Hache - Lampe - Poêle
    Phil2Pistolet - Machette
    Doug3Canon Scié x 2 - Poêle

    Phil démarre le Pick-up et se dirige vers la sortie

    Les Zombies de regroupent sur le véhicule.

    Tour 8

    1er Joueur — Nom —XPsEquipement
    Wanda10Pied de biche - Pistolet
    *
    Amy2Hache - Shotgun
    Josh6Poêle - PM - Munitions
    Ned6Batte - Carabine avec Viseur - Hache - Lampe - Poêle
    Phil2Pistolet - Machette
    Doug3Canon Scié x 2 - Poêle

    Les Survivants défouiraille de tous les côtés et parviennent à descendre tous les zombies.

    Remarque sur la séquence : Les armes de tirs utilisées au corps-à-corps touchent en priorité les survivants (avant les zombies). Seules les armes de corps-à-corps peuvent être utilisées sans danger.

    Tour 9

    1er Joueur — Nom —XPsEquipement
    Wanda13Pied de biche - Pistolet
    *
    Amy6Hache - Shotgun
    Josh11Poêle - PM - Munitions
    Ned8Batte - Carabine avec Viseur - Hache - Lampe - Poêle
    Phil5Pistolet - Machette
    Doug4Canon Scié x 2 - Poêle

    Les Survivants atteignent la sortie.