Scenario : Escarmouche - Industrial Ruins mat de chez PWorks Wargames.
Les Space Marines du Chaos du Carnage Pourpre commandés par Kriechbaum se deploient en premier puis c’est le tour des scouts Dark Angels du Sergent Naaman.
Les scouts Dark Angels se déplacent les premiers. Keliphon trouve une ouverture et lance un missile à fragmentation
Kriechbaum et Hagen, un cultiste sont touchés par l’explosion et vont au tapis.
Le Carnage Pourpre se déplace. Werner et deux cultists passent en overwatch.
Teldis, le sniper ouvre le feu sur un SMC et le touche. Werner est bloqué
Le Sergent Naaman et Kudin sprintent vers la fournaise.
Willen tire sur un scout avec son autocannon. Ras est hors de combat.
Keliphon tire un autre missile sur Willen mais le lance-missile subit un incident de tir.
Willen couvre l’avancée de ses compagnons.
Le Sergent Naaman quitte son couvert et lance une grenade à fragmentation sur les cultistes.
Un cultiste est hors de combat, l’autre est bloqué.
Werner est visé par Teldis mais le sniper manque son tir.
Willen tire sur le Sergent Namaan avec son autocannon.
Le SMC le touche deux fois et lui inflige six blessures mais le Dark Angel scout est juste au tapis.
Kriechbaum le chef, avait réussi à se mettre à couvert mais il est hors de combat.
Teldis cible un cultiste sur la plateforme au dessus de la fournaise. Le cultiste est hors de combat et bascule dans le vide.
Le Sergent Naaman se traine vers un couvert léger derrière un pilier.
Werner se déplace derrière la fournaise.
Le SMC tire sur le scout Dark Angel à découvert et le touche.
Le scout n’est pas blessé mais il perd l’équibre et tombe du rocher. Il se blesse et il est hors de combat.
Avec trois hommes à terre, les Dark Angels se replient.