Voici vingt archétypes pour pimenter vos parties de Flamme Rouge. Les huit premiers sont la traduction des propositions de l’auteur dans son extension Grand Tour sur Board Game Geek
J’ai ajouté douze autres archétypes pour pouvoir varier les plaisirs dans les compétitions à six joueurs.
Utilisation avant le début de la compétition (Tour ou Classique) :
1 -Mélanger les vingt cartes archétypes et distribuez en trois à chaque joueur. Les cartes non distribuées sont écartées.
2- Chaque joueur sélectionne une carte parmi les trois cartes reçues et il la pose devant lui face cachée
3- Chaque joueur donne les deux cartes restantes à son voisin de gauche.
4- Chaque joueur sélectionne une carte, la pose devant lui face cachée
5- Chaque joueur donne la carte restante à son voisin de gauche.
6- Chaque joueur prend ses trois cartes et en attribue une à chacun de ses coureurs en la posant face cachée au dessus de son plateau.
7- Les cartes non attribuées sont écartées.
8- Les joueurs révèlent simultanément les archétypes de leurs coureurs. La compétition peut commencer.
Fichier en version v0.3